5 conseils pour devenir une femme fatale

Qu'est ce qu'une femme fatale ?

La femme fatale est - a priori - la séductrice par excellence.

En revanche je n'ai probablement pas la même vision de la femme fatale que vous pourriez l'imaginer.
Une femme fatale pour moi c'est une femme indépendante, une femme qui à confiance en elle, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus. C'est une femme puissante et déterminée qui fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une femme heureuse et épanouie seule tout simplement !

Devenir une « femme fatale », c’est pousser l’art de la séduction féminine à son maximum. Mais pourquoi devenir une femme fatale ?

Car souvent, la femme fatale n’a pas une très bonne image... Celle de la rivale ou de la croqueuse d'homme qui enchaîne les relations selon ses envies. On à tendance à la jalouser car elle n'est pas timide et elle ne semble pas être affectée par les ruptures passées.

C’est bien souvent cette femme dangereuse, insaisissable, adulée par les hommes, jalousée par les femmes.

Pour beaucoup d'entre vous, difficile de vous projeter dans ce rôle de femme fatale.

Je vous propose aujourd'hui quelques conseils pour s’emparer de l’esprit de la femme fatale et adopter son style. Être une femme qui amène les hommes à les séduire plutôt que de draguer directement et cela sans manipulation, mais par un jeux de séduction.

 

#1 - Le regard : miroir de l'âme

 
Lorsqu’on pense à une femme fatale, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est son regard !
Elle n’est pas forcément blonde, brune ou rousse. Elle n’a pas forcément les yeux bleus, verts ou marron. Mais elle a LE regard qui tue ( les yeux révolvers comme on dit).

En effet Le regard est un outil puissant. Faites l'essai de fixer quelqu'un fixement non loin de vous. Il ressentira surement la présence de votre regard sur lui ! C'est magique !
Il jettera alors un coup d’œil sans réfléchir vers cette source d’énergie inhabituel.

Le regard doit être votre outil numéro 1 pour séduire. Quand vous rencontrez quelqu'un il est déjà la avant les mots eux même, et déjà il vous dit quelque chose sur la personne que vous avez en face de vous. 
Votre regard est la première impression qu’il aura de vous et va déterminer à lui seul 50% de la réussite de votre premier RDV ( date amoureux )
Le regard en dit long sur vous, mais avez vous analysé le sien ?
Le fameux langage du corps dont je parle tout le temps sur mes lives Tiktok
La gestuelle de votre crush en dit long sur lui. Est ce qu'il me ment ? Est ce que c'est un beau parleur ? Est ce que cet homme ne serait pas en train de me mentir simplement pour m'avoir dans son lit ? 
➡ Coaching en visio pour devenir mentaliste et tout savoir sur le langage du corps ! Ne plus jamais me faire avoir par des hommes qui veulent juste du sex !
En attendant, quand vous êtes en face de votre crush, observez bien ses yeux et son regard puisque c'est de ça qu'il est question.
➡ "est-ce que votre regard le fuit ? Est-ce qu’il est vide ? Est-ce qu’il est songeur ou chaleureux ? Est-ce qu’il est malicieux ?

Pour adopter le regard de la femme fatale, il faut commencer par assumer votre regard. Lorsque votre regard croise celui d’un autre par inadvertance, allez à l’encontre de votre réflexe de détourner les yeux. Au contraire, soutenez le regard.
Vous pouvez déjà vous entrainer en vous regardant devant un miroir. C'est un exercice très intéressant pour mieux se connaître et augmenter son estime de soi.

C’est un exercice difficile qui nécessite du courage et de l’entraînement. Mais vous pouvez le voir comme un jeu. Une fois l'exercice du miroir, essayez donc de fixer quelqu'un dans la rue, dans les transports en communs ou dans un restaurant avec vos amies.  La plupart des gens seront gênés et baisseront les yeux dès les premières secondes, mais vous tomberez sur d’autres qui aimeront le défi. Alors amusez vous !
 
La deuxième chose sur le regard c'est d’essayer de faire parler vos yeux. Oui oui vous avez bien lu ! Essayez de faire passer un message à travers votre regard.
 
Vous pouvez à travers un simple regard obtenir énormément d'information au sujet de la personne que vous rencontrez.
Cet homme as t'il de l'affection pour moi ? As t'il un regard méprisant ? Est-il intéressé par mon charme ou bien simplement pour coucher avec moi ? Nous pouvons aussi voir de l'amour dans ses yeux, du désir et même de la jalousie.
Quand je vous dit que c'est le miroir de l'âme...
Il suffit simplement de bien observer quelqu'un dans les yeux pour voir son âme nue.

Pour devenir cette femme fatale, vous devez donc maîtriser cet outil du regard dans les deux sens ! Vous devez savoir analyser le regard de votre partenaire, mais également parfaitement maîtriser le vôtre.

Comment ? C'est simple, tout simplement en utilisant la technique du regard appuyé. Au lieu de regarder un homme brièvement, vous allez avoir un regard doux, à la fois apaisant et rempli de désir. Il doit être à la fois mystérieux et apporter de la sécurité. Chaleureux et sauvage à la fois. Et surtout ne baisser pas les yeux. Les hommes aiment qu'on les challenges ! Alors défiez le du regard !

Ne regardez pas sa bouche ou son corps car cela pourrait sexualisé la conversation et envoyer un mauvais signal à cet homme que vous séduisez. A moins que vous n'ayez envie de vous amuser un peu bien sûr ;)

Vous l’aurez donc compris, le regard de la femme fatale est explicite et assumé. Une pointe dans la provocation, mais jamais déplacé.
 
 

#2 - Le Teasing ou l’art du mystère

 
La femme fatale est par définition une femme remplie de mystère. Elle obsède les hommes parce qu’elle n’est jamais acquise. Or c'est la la clés de la séduction mesdames ! On remarque que les enfants désirent toujours les jouets qu'ils ne possèdent pas déjà. Les mamans comprendront ;)
Et bien pour les hommes c'est pareil ! ( Mise à part que vous n'êtes pas des jouets bien sûr ! ) Mais je voulais vous faire comprendre par cette image que un homme fonctionne pareil et est toujours attiré par ce qu'il ne possède pas.

Les hommes sont fous de ce genre de femmes : leur instinct de chasseur leur fait aimer ce jeu périlleux et dangereux, mais ils le détestent tout autant qu’ils ne l’aiment. Surtout quand ils n’arrivent pas à leur fin malgré leurs efforts.
C'est out là l'art de la séduction ! Vous allez devoir doser. Vous éloigner quand il se rapproche et vous rapprocher lorsqu'il prend de la distance.

En tant que femme fatale moderne, notre but n’est pas de rester dans l’inaccessibilité et de briser des cœurs loin de là, mais de savoir malgré tout obséder les hommes pour qu'ils s'engagent et gagner leur intérêt.

Pour cela, il faut savoir manier ce qu'on appel « le Teasing ».

On pourrait traduire le Teasing par l’art de cultiver le mystère. Et donc, de se faire désirer.
Vous avez un date amoureux ? Vous avez décroché un premier RDV avec votre crush ? Ne faites pas cette erreur de tout dévoiler dés le début ! 
Restez mystérieuse. Dites juste ce qu'il faut. A faire cela vous aller attiser sa curiosité et il n'aura qu'une envie : Vous revoir !
Il voudra des réponses à ses questions et demandera donc à vous revoir rapidement.

Le problème c'est que de nos jours, le Teasing a été complètement tué par les réseaux sociaux.
Je m'explique.
Notre vie est exposée dans sa quasi-intégralité sur internet. Il sait ce que vous faites dans la vie, ce que vous mangez, dans quels endroits vous allez et quand vous y allez. Bref, il n'y à plus aucun mystère.

Pour maîtriser le teasing et entretenir le mystère telle une femme fatale, vous devez ne pas dévoiler tout de suite. C'est déjà une façon de vous protéger ( Vous ne donnez pas les clés au manipulateur pour vous manipuler ! ) et d'autre part vous allez créer du désir chez l'autre. 

Alors comment faire ?
Et oui si à votre premier rdv, le gars est très curieux... Difficile de ne pas répondre me direz vous.
Et bien c'est simple, vous allez dévier sur l'humour.
 
Exemple :
Lui : « Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »
Vous : « Je n’en parlerais qu’en présence de mon avocat. »"

Ou « Je préserve l’espèce humaine en ne dévoilant pas cela... Et oui je sauve le monde voyez vous »

Attention à ne pas non plus en abuser. Si vous êtes trop mystérieuse, cet homme pourrait se lasser et laisser tomber le jeux de séduction qui deviendrait d'un coup trop compliqué.
Le véritable secret... C'est de dévoiler petit à petit, telle une récompense.
 
 

#3 - Sexualisation VS Sensualité

 
La femme fatale n'est pas détachée de sa sexualité. Elle la vie ! J'entends par là que l'homme que vous avez en face de vous doit s'imaginer que vous vous adonner à tous les plaisirs et que vous avez une sexualité très ouverte.

En faisant cela vous allez le faire fantasmer et l'envoûter de désirs et d'envie. Vous serez juste... Hypnotique.

Attention cependant à ne pas confondre femme fatale et femme facile ! Elle doit être désirée, courtisée, mais également pleine de vertus et justement difficilement accessible !
Mais comment de pas tomber dans le piège de la sexualisation ?

Le piège, c’est de penser qu’il faut parler de sexe pour sexualiser. Vous ne devez jamais le verbaliser directement. A moins que vous ne souhaitiez pas une relation sérieuse auquel cas vous pouvez être plus direct bien entendu ! Mais laissez plutôt le langage non verbal prendre le relai. Exprimez votre désirs et votre  séduction à travers le langage du corps.
Ce sera inconscient bien sûr, mais c'est une méthode très efficace donc je parle lors de mes cours en ligne sur le langage du corps.
 

Si vous dévoilez votre sexualité à un homme avant d'avoir couché avec lui, vous allez supprimer son envie de vous écouter et de vous découvrir. Il voudra simplement faire mieux que les autres et sera détaché de l'acte lui même au lieu d'explorer votre sexualité en découvrant petit à petit. 
Il faut bien comprendre que les hommes ont beaucoup de pression sur ce terrain- là. La plupart des hommes se posent la question de leurs performances sexuelles ( endurance, longueur, virilité... etc )

Bref, une partie de jambes en l’air n’est pas si facile qu’on le croit pour quelqu’un qui veut faire les choses bien. Et si vous dévoilez toute votre sexualité en déballant votre grande expérience au lit... Alors vous pourrez dire « Bonjour Monsieur Panne ».
Ou pire encore... Cela pourrait se retourner contre vous. Il pourrait en attendre beaucoup trop et du coup c'est vous qui allez subir la pression !

Donc honnêtement , parler de cul... pourquoi pas, mais avec beaucoup de modération.
 
Ce que je vous propose c'est plutôt de sensualiser la conversation plutôt que de sexualiser.  Ainsi vous allez créer du désir sans pour autant passer pour la fille facile ou pour une allumeuse.

Les hommes appellent ça « le charme » tout simplement ! 
Le mieux pour gagner en sensualisation, c’est de s’entrainer, jusqu’à ce qu’il soit naturel d’installer ce climat pour vous. Et, que vous deveniez sensuelle sans chercher à l’être. ( Tout dans la finesse )
 
Alors bien entendu, la confiance en soi est un outil gigantesque pour tout ce que l'on vient de dire. Car qui dit femme fatale, dit femme bien dans sa peau ! Femme épanouie et qui sait exactement là où elle veut aller ! 
(capacité à réussir dans la vie, intelligence et confiance en soi pour faire des petits jeux de mots ), c’est aussi une confiance en sa capacité à plaire.

Vous devez avoir la mentalité d'une femme qui sait qu'elle plait, mais qui ne veut pas en parler. C'est tellement évident ;)
Et ne vous dites pas mesdames que vous n'êtes pas à la hauteur pour devenir cette femme inspirante qu'est la femme fatale.

➡ Toutes les femmes ( oui je dit bien toutes les femmes ) ont un potentiel de séduction et de sensualité.
C'est un entrainement, plus vous allez séduire des hommes et plus vous serez à l’aise avec votre capacité à plaire et plus vous dégagerez naturellement cette sensualité-là. Ce n’est pas plus compliqué. De plus cela viendra vous réconfortez dans l'image que vous avez de vous même et votre confiance en soi.

La séductrice n'est jamais vulgaire et connaît bien les règles de savoir vivre ! Élégance et classe s'il vous plait.
 

Quelques exemples

  • Vous voulez prendre un verre ? Un verre à pied a un charme que n’a pas la pinte.
  • Vous vous déplacez ? Les talons ont un charme que n’ont pas les baskets.
  • Vous voulez avoir une conversation délicate ? Des connaissances en peintures vous seront plus utiles qu’une maîtrise de Closer.
  • Vous êtes invitée au restaurant ? Une robe un peu habillée fait meilleur genre qu’un jogging.
  • Vous racontez une anecdote ? Une voix douce, chaude, calme à plus de charme qu’une voix aiguë et hystérique.
  • Vous voulez chauffer un peu l’ambiance ? Un regard et sourire dans un silence ont mille fois plus de sex-appeal qu’une main au paquet.
 
 

#4 - Comprendre les hommes

 
La femme fatale fait fantasmer les hommes car elle les comprends ! Elle sait lire en eux comme dans un livre ouvert ;)

Elle sait reconnaitre un homme qui ment ou un homme qui la désire. Et c’est ainsi qu’elle sait quel comportement adopter avec lui.

Pour devenir une femme fatale, vous ne devez pas voir les hommes comme des extraterrestres. Vous devez simplement les comprendre et devenir leur amie ( leur confidente )

• ÉCOUTE ACTIVE : Écoutez-les vraiment, soyez-leur confidentes, sans jugements, passez du temps avec eux : c’est comme ça que vous comprendrez comment ils fonctionnent vraiment.

• N’ayez pas peur d’embrasser plusieurs crapauds avant de trouver le prince charmant. C’est grâce à votre expérience que vous saurez ce que vous voulez, et surtout, ce que vous ne voulez plus !

Sans être sans cœur, vous saurez instaurer cette distance nécessaire dès début de la relation pour ne pas tomber dans l’emballement ou sombrer dans l’OI, l’obsession amoureuse.

• N’oubliez pas que chaque échec est une leçons de vie.
Ces moments de doutes et de remise en question ne doivent pas vous démotiver, au contraire. C’est la preuve que vous êtes en train d’avancer dans la vie.

La femme fatale à un cœur, elle à aimé aussi et à eu aussi son cœur brisé autrefois. Ne l'oublions pas.
Et c’est aussi pour ça que maintenant, elle en est d’autant plus forte. Elle connaît par cœur la chanson, elle n’est plus naïve mais elle n’a pas perdu tout autant l’espoir de tomber sur la bonne mélodie.
J’espère que cet article vous à plu. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous ;)
Force à vous mesdames 💪😉

2 commentaires

Merci pour tout ses conseils.
Merci beaucoup

Caillet 21 août 2022

merci pour tt ces conseils précieux

olivia 02 juin 2022

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Découvre mes nombreux programmes. Ils sont conçus pour que tu puisses apprendre depuis chez toi (sur ton téléphone ou pc) au travers de plusieurs heures de coachings vidéos et avec de nombreux exercices pratiques pour t'aider à changer de vie !

Thomas Sicsic Coach