Bien s'habiller pour mieux séduire, quelles sont les astuces ?

Dans cet article je vais vous donner quelques astuces à mettre en place pour savoir comment s'habiller pour mieux séduire.

Quelle tenue pour mieux séduire un homme / une femme ?

Lorsque l'on envisage d'aller à un rendez-vous, on se pose souvent la question "Comment je vais m'habiller ?". Cette question est très importante et vous vous devez de vous la poser.

Comment bien s'habiller pour séduire ?

Bien évidemment, pas besoin de passer des heures à choisir sa tenue idéale pour avoir un look de séducteur/séductrice, parce que l'on manquerait de perdre une certaine motivation, mais il faut savoir choisir correctement ses vêtements en fonction de différents critères car c'est ce qui fera de vous un homme attirant ou une femme élégante.

 

Les astuces pour une tenue idéale pour la séduction

 

L'objectif premier est d'améliorer ses chances de trouver une personne qui vous plaira car le style vestimentaire permet indéniablement d'attirer l'attention sur vous.

Pour savoir comment bien s'apprêter pour plaire, je vous propose ce jour une perspective sur la tenue à privilégier lors de vos moments séduction. Après avoir invoqué la raison pour laquelle il est nécessaire d'avoir le meilleur look possible pour séduire, vous allez maintenant découvrir quelques astuces pour les femmes mais également pour les hommes.

 

Est-il si important d'avoir le bon look pour séduire ?

 

Existe-t-il une tenue dites parfaite pour séduire son/sa partenaire ? Comment être sur d'avoir le bon style vestimentaire ? 

Ce sont les questions que beaucoup d'entre vous se posent et je vais y répondre ci-dessous.

Sans aucun doute, la réponse est non. S'il y aurait une tenue miraculeuse pour séduire vous vous doutez bien que tout le monde s'habillerait de la même manière.

Vous devez sûrement vous rendre compte que l'on ne s'habille pas à 15 ans comme à 25 ans et encore moins qu'à 45 ans. 

Lorsque l'on se demande comment bien s'habiller pour séduire, il faut avoir en tête l'idée que votre partenaire que vous allez voir, va se faire une "image" de vous.

Pour cela, il faut tenir compte de différents critères que j'évoquerais un peu plus bas. Vous devez savoir qu'en matière de séduction il existe une règle : on attire une personne lorsqu'on lui ressemble.

Donc si une personne vous plait et que vous souhaitez que ce soit réciproque, vous devez lui montrer que vous avez des points communs. Et c'est tout à fait possible sans même avoir le besoin de s'exprimer.

Quand une personne vient vous voir lors d'un premier rendez-vous, il/elle va de manière générale observer votre look et se fera une idée bien précise concernant votre caractère. 

Quand on choisit un style vestimentaire pour séduire, c'est pour créer une attirance dès le premier coup d'œil, pour se mettre en valeur avant même de prononcer un mot.

Votre tenue va donc vous aider si elle plait à votre futur partenaire car il/elle peut influencer ce choix.

L'allure que l'on a est un reflet net de notre personnalité, cela représente la première image que l'on donne à une personne et il est très difficile de se démarquer de cette "étiquette qui nous est collée. 

Un homme habiller en costard dans une rame de métro va tout de suite être mieux perçu qu'un homme habiller en survêtement.

Le look que vous allez adopter, quel qu'il soit doit être soigné et plaire à la personne alors choisissez le bon look pour séduire de manière à aborder un homme ou une femme en toute décontraction.

Vous devez donc opter un look qui va vous différencier des autres en y mettant votre touche personnelle mais sans pour autant en faire trop. Avant d'aller à votre rendez-vous, vous devez donc obligatoirement soigner votre tenue pour séduire celle-ci à un impact sur votre pouvoir de séduction.

 Comment séduire au premier rendez-vous, séduireun homme ou une femme au premier rencart c'est possible avec cette méthode de séduction de Love coach Thomas Sicsic : Leçon de séduction

3 Conseils qui s'adresse aux hommes pour savoir comment bien s'habiller pour plaire à une femme.

 

Messieurs, vous le savez certainement, les femmes et les vêtements ça fait qu'un. Par conséquent, si vous souhaitez avoir une chance avec une femme qui vous plait, vous allez devoir faire un effort sur votre look. Pour vous aider à mieux vous apprêter mais surtout pour éviter les fautes de goûts, voici 3 conseils ci-dessous pour s'habiller correctement pour plaire à une femme.

 

1- Choisissez des vêtements adaptés à votre morphologie et n'hésitez pas à faire des retouches sur vos vêtements qui vous plaisent mais qui sont sûrement mal taillés. Favoriser des couleurs classiques du style : le blanc, le noir, le bleu, le gris. Cela peut sembler un peu morose mais au moins cela vous évitera les fautes de goûts et il sera plus facile d'accorder les vêtements entre eux.

2- Ne faites pas abstraction concernant la paire de chaussures car c'est ce que les femmes regardent en premier chez un homme. Dans la mesure du possible, choisissez une paire de chaussure de couleur de votre tenue et une ceinture du même colorie. Cela fait classe et ça vous permettra de vous démarquer des autres hommes qui en général porte des baskets classiques.

3- Après les chaussures, les femmes ont tendances à regarder vos fesses messieurs donc mon conseil serait de les mettre en valeur. Si vous souhaitez les faire ressortir sans passer par la case chirurgie esthétique, je vous conseil de mettre un pantalon moulant et un boxer serrer.

Petit conseil bonus : Privilégier les boxers et non les slips kangourou, si vous en avez encore dans votre garde-robe, cachez-les !

 Comment séduire un homme à distance ? Comment séduire une femme par sms ? séduction à distance, séduire par téléphone ou message

3 Conseils qui s'adresse aux femmes pour savoir comment s'habiller pour plaire à un homme.

 

Mesdames, à l'inversement de ce que vous pouvez croire, il ne faut surtout pas s'habiller de façon trop sexy pour séduire un homme ou pour se faire remarquer. 

Le seul risque que vous prendrez à faire cela serai de casser votre image. Le look "bimbo" ça peut plaire à une certaine "catégorie" d'homme mais pas pour une relation sérieuse.

Ne soyez pas trop provocante dans votre tenue et suivez ces 3 conseils pour savoir bien s'habiller pour séduire un homme.

 

1- Mettez vos atouts physique en avant sans pour autant les dévoiler. Il faut inspirer plus que montrer lorsque l'on opte pour un look sexy. Donc oui vous pouvez mettre un décolleté mais attention tout de même à ce qu'il ne descende pas jusqu'au milieu du ventre. Il ne faut surtout pas être vulgaire. L'idée étant de ne pas s'habiller pour exciter un homme mais tout simplement pour le séduire et attirer son regard.

2- A l'inverse des hommes, vous ne devez pas hésiter à porter des couleurs vives : Corail, rouge, etc... Adaptez vos accessoires à votre tenue, ainsi que votre maquillage qui doit rester le plus naturel possible. Faites-le avec le plus de classe possible.

3- Assez fréquemment, les femmes ont tendance à choisir des vêtements qui ne sont pas confortable à porter. Par contre, vous pouvez très bien vous faire belle pour une homme tout en étant bien dans vos chaussures ou dans votre tenue. Sachez que plus vous vous sentirez à l'aise dans votre corps, plus votre pouvoir de séduction augmentera !

 

Voici quelques astuces en plus concernant différents looks.

 

La tenue idéale peut prendre différentes formes et vous pouvez les mixer entre elles. Tenez compte également du moment de la journée car on ne s'habille pas pareil pour aller au travail que pour aller en soirée.

Dans l'idéal, la tenue pour séduire que vous allez adopter sera celle qui vous correspondra le mieux parmi ceux que je vais vous présenter ci-dessous ⬇ 

 

LOOK 1 : CLASSIQUE.

Il s'agit du look dit basique pour les hommes qui se compose : d'un tee-shirt ou un pull en colle V si possible, un jean et une paire de basket ou une paire de chaussure de ville. C'est le style le plus répandu, pas très original mais plutôt efficace.

Pour les femmes il se compose : d'un jean taille haute ou taille basse, un top ou un débardeur qui aura tendance à mettre vos formes en valeur comparer à un tee-shirt.

 

LOOK 2 : CHIC-GLAMOUR.

Pour les hommes un look chic est pour la plus part du temps composé d'une chemise. Après libre à vous de pousser encore un peu plus haut et de porter un costard si vous le souhaitez avec ou sans cravate. C'est généralement le look idéal pour séduire au travail ou lors d'une soirée assez importante et renvoyer l'image d'un homme attirant. 

Ce look permet de se montrer sous son meilleur jour, l'élégance est poussée par son intensification lorsque vous êtes habillé de cette manière ! Attention tout de même à ce que ce look ne fasse pas de vous un homme sévère/autoritaire. 

Pour les femmes, il est conseillé de privilégier le tailleur. Eviter le pantalon car cela pourrait casser l'image féminine que vous allez renvoyer. Porter un chemisier légèrement ouvert (pas plus de 2-3 boutons), l'homme sera ravi.

Si vous préférez vous habiller avec cette tenue pour séduire, veillez tout de même à ce que votre chemisier ou votre chemise soit adaptée à votre morphologie. Plus la coupe sera travailler, plus vous pourrez vous mettre en valeur sans rentrer dans la provocation.

 

LOOK 3 : LE SPORTWEAR (Look à éviter pour séduire).

Ce look est en effet pas du tout idéal pour séduire une femme. Il vous donne une image négligé. Il est difficile de séduire lorsque vous porter un jogging ou un tee-shirt de foot. 

Pour les femmes c'est encore plus réaliste. Il n'y a pratiquement rien de pire pour casser l'image de féminité que de porter ce style de vêtements. 

Il est tout de fois possible de porter cette tenue mais uniquement si vous souhaitez séduire à la salle de sport.

 

LOOK 4 : LE DÉCONTRACTE (CLASSE).

Facile mais très efficace également pour les hommes. C'est le style 4x4 ou plutôt tout terrain à avantager pour séduire car il s'adapte à tout endroit. Un jean ou un pantalon classique, si possible sans pince mais avec un polo à manche courte. 

Cette tenue est à la fois classe et élégante sans être trop stylistique et aussi détendue. Idéale pour séduire lors d'un rendez-vous sans en faire trop mais en étant correctement présentable.

Pour les femmes, ce serait plus le style jean/pantalon noir accompagné d'un chemisier long de couleur blanc. C'est une manière de se mettre réellement en valeur.

 

LOOK 5 : FASHION.

C'est un look plus adapté aux 18-25 ans, le style "fashion" se compose généralement d'un tee-shirt serré et d'un jean légèrement troué. Ce look pour séduire connait quand même ses limites car il est pas simple à porter pour celles et ceux ayant dépassé l'âge de la trentaine.

A présent, avec tous les conseils que je viens de vous donner, vous savez quel look adopter pour séduire.

Si vous vous demandez encore comment s'habiller pour séduire, n'hésitez pas à demander un relooking avec Kelly Coach en Image. Pour cela je vous met le lien ci-dessous pour prendre rendez-vous avec elle afin de connaître les tarifs et vous aurez tous les conseils adapter à chaque personne.

 

Thomas Sicsic Love Coach & Conseiller Sentimental.

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Découvre mes nombreux programmes. Ils sont conçus pour que tu puisses apprendre depuis chez toi (sur ton téléphone ou pc) au travers de plusieurs heures de coachings vidéos et avec de nombreux exercices pratiques pour t'aider à changer de vie !

Thomas Sicsic Coach