Comment faire des rencontres amoureuses facilement ?

Si vous faites partie de ces 18 millions de célibataires en France et que vous en avez marre du célibat, il est temps d'agir !

Oui, mais comment trouver l'amour ?

On dit toujours que trouver l'amour arrive quand on s'y attend le moins, mais il n'est pas interdit de forcer un peu le destin...

Aimez-vous !

Pour attirer la chance, aimez-vous d'abord ! Un nouveau départ ça se prépare....Prenez soin de votre look, oubliez vos expériences passées et vos à priori négatifs sur les hommes (ou les femmes) et sortez de chez vous ! 

Apprenez à sourire, séduisez...acceptez toutes les invitations qui vous permettront de rencontrer du monde, anniversaires, mariages, soirée entre collègues....organisez vous aussi de petites fêtes, demandez à vos amis de venir avec leurs amis que vous ne connaissez pas ! Le meilleur moyen pour attirer hommes ou femmes est d'abord d'être soi même, ayez confiance en vous ! Soyez ouvert (e) aux autres, engagez la conversation ! Une personne sympa et souriante a statistiquement plus de chance de rencontrer l'amour que celle qui reste isolée dans son coin.

Ne restez pas dans votre routine ! 

Provoquez les rencontres !

Multipliez les activités, élargissez votre cercle d'amis... il n'en faut parfois pas plus pour faire la rencontre de sa vie.... levez les yeux et prêtez attention aux gens que vous croisez !

Rencontrez des célibataires ayant les mêmes affinités que vous !

Il sera toujours plus facile d'entamer une conversation pendant une activité que vous aimez et que vous avez en commun : inscrivez-vous à un cours de sport, de danse, de yoga, de théâtre, de langue ou de tout ce qui vous tente et vous plait ! N'oubliez pas que pour être épanoui(e) et avoir toutes les chances de trouver l'amour, il faut aussi penser à vous faire plaisir ! Vos hobbies sont le must pour faire des rencontres amoureuses !

Trouver l'amour sans site de rencontre, c'est possible en multipliant les opportunités de rencontres !

Participez à des rencontres ou des activités organisées entre célibataires, de nombreux couples ont trouvé l'amour de cette manière. Du Speed dating aux voyages organisés pour célibataires, les offres sont variées ! 

Utilisez les sites de rencontres vous aimerez ou pas, mais au moins vous vous ferez une idée en testant les sites de rencontres !  Tout le monde peut faire des rencontres en ligne ! Les personnes timides qui ne sont pas très à l'aise dans l'approche directe ou les personnes pressées qui n'ont pas assez de temps pour sortir après leur journée de travail y trouveront leur bonheur. Vous pourrez flirter à vôtre guise et à tout moment, entre deux rendez-vous ou le soir dans votre lit. Il existe aujourd'hui de nombreuses plateformes de rencontres qui s'adressent à tous et il y en a pour tous les goûts ! La règle de base est de bien faire sa sélection particulièrement si vous êtes un(e) célibataire exigeant(e). Les sites de rencontres mettent à vôtre portée des milliers de profils de célibataires que vous n'auriez jamais rencontré dans la vie de tous les jours. Restez vous-même car à un moment donné il faudra forcément passer du virtuel au réel.

Faites-vous aider par votre coach il vous connait et est vôtre plus précieux soutien pour vous guider dans la direction qui vous correspond le plus. Il vous fera gagner du temps dans votre recherche de l'amour et vous offrira un programme personnalisé et adapté à vos goûts et à votre personnalité.

 

N'hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un commentaire

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Découvre mes nombreux programmes. Ils sont conçus pour que tu puisses apprendre depuis chez toi (sur ton téléphone ou pc) au travers de plusieurs heures de coachings vidéos et avec de nombreux exercices pratiques pour t'aider à changer de vie !

Thomas Sicsic Coach