Né en 1986. J'ai vécu dans le Sud ouest sur Bordeaux puis en région parisienne et aujourd'hui je suis du côté d'Orléans.

Je suis fils unique. Ma mère ne pouvait normalement pas avoir d'enfant. Je suis arrivé à la surprise générale ! J'ai grandi en école publique sur Bordeaux puis en collègue et lycée privé toujours sur Bordeaux.

J'ai rencontré mon premier amour à l'âge de 15 ans et comme pour beaucoup elle fût très intense. Les premiers moments d'amour et de partage sont important dans la vie d'un homme ou d'une femme. Cette relation m'a marqué car elle était pure mais par ailleurs elle était aussi solide et naïve.

Nous avons passé de longues années ensemble et notre relation semblait comme une évidence. Nous étions très proche, très complice, mais surtout trop ( et je l'ai compris plus tard... ) fusionnel !

Sans le savoir j'étais comme beaucoup de jeunes adolescents un peu dépendant affectif. Par ailleurs j'ai découvert mon premier sentiment de jalousie avec ma première relation. Comme toute première fois, ce sentiments très fort et nouveau était difficilement contrôlable à son début.
Étant conscient très jeune que cette jalousie était un problème dans ma relation mais aussi une souffrance profonde, j'ai tout fait pour la vaincre.

C'est ainsi que j'ai vu une spécialiste dans le domaine et je me suis intéressé à des livres sur les relations amoureuses.

Après un travail approfondi sur moi même j'ai réussi à surmonter ma jalousie mais pas assez rapidement pour sauver notre relation de jeunesse en péril.

Cette rupture fût très très douloureuse et j'ai continuer à travailler sur mes émotions et je commence petit petit à comprendre que je suis une personne hypersensible et très empathique.

Tout s'explique ! Ce besoin que j'avais de comprendre qui j'étais et comment je fonctionnais m'a doucement amené à m'intéresser à la psychologie. De toute façon j'étais un grand lecteur et j'étais en BAC L donc la lecture était mon passe temps !

J'ai été élevé dans un cadre où l'amour au sein de ma famille était un pilier et les relations étaient toutes très solides . Mes grands parents se sont rencontrés au Maroc et s'aimaient d'un amour inconditionnel depuis leur enfance. Ils ne se sont jamais quitté jusqu'au décès de mon grand père. La relation de mes autres grands parents était issu d'un re mariage suite au décès de mon grand père que je n'ai jamais connu. Une folle histoire d'amour comme j'en ai peu connu et ce jusqu'à ce que la mort les sépares. Enfin mes parents aussi vivent une belle histoire et ne se sont jamais quittés.

Ces trois relations amoureuses dans lesquelles j'ai grandi me faisaient rêver et pourtant tout n'étais pas toujours si rose... Assez jeune j'ai dû jouer les entremetteurs et j'ai assisté comme tout enfants à certains conflits dans les couples de ma famille. Bizarrement j'aimais ça. J'aimais les voir se réconcilier une fois l'orage passé. Je retrouvais alors ma paix intérieur et mon bonheur à voir les couples nager dans le bonheur absolu. J'ai aussi compris que les relations aussi sincères soient elles ont des hauts et des bas.

Mes études : Sans aucun doutes j'ai choisis ce qui m'attirait depuis de nombreuses années : La psychologie. C'est alors que j'ai été reçu à la Sorbonne à Boulogne Billancourt.

L'étude de la psychologie et de la sociologie ma plaisait terriblement, mais très vite j'ai été déçu par le métier lui même. j'avais la sensation de ne pas pourvoir vraiment aider les gens. Du moins ce n'étais pas assez à mon goût !

Je me suis alors lancé dans le commerce ou les propositions de salaires étaient aussi plus alléchantes. Je travaillais et je gagnais ma vie, mais cette vie n'avait rien de vraiment palpitant. J'étais travailleur et consommateur. Métro boulot dodo comme on dit si bien.
 
Puis jour un jour je suis devenu papa avec une première femme et cette relation c'est soldé par un échec car l'arrivé d'un enfant quand on à 19 et 23 ans perturbe quelques peu !
j'ai évidemment souffert de cette rupture mais j'ai décidé d'assumer mon rôle de père à la perfection en le voyant 1 fois par semaine dés la naissance.
 
Par la suite j'ai eu mon deuxième fils issu d'une troisième relation amoureuse. Tout est allé très vite. Rencontre puis 3 mois après installation en ménage, puis 1 mois après ma compagne tombe enceinte. Encore meurtri de ma dernière séparation qui m'avait fait terriblement souffrir j'ai eu espoir de refaire ma vie comme je la voulais et nous avons décidé de garder l'enfant.
Vous l'avez compris c'était bien trop rapide et je ne connaissais pas suffisamment sa maman qui était malade psychologiquement ( ce que j'ai découvert après ) Ce qui amena sa maman à l'abandonner à l'âge de 3 mois et m'a laissé seul avec notre enfant et son chien.
 
Elle parti refaire sa vie au soleil dans le SUD de la France...
Vous comprendrez ma souffrance.
 
Mais je n'avais pas tout perdu car j'avais le plus beau des cadeaux, mon deuxième fils !
Très vite j'ai dû apprendre à tenir le rôle de papa mais aussi de maman ! Biberons, couches et berceuses le soir : )
 
J'adorais ça !
 
Pourtant j'ai perdu tous mes amis et je me suis retrouvé dans une situation financière catastrophique car comme beaucoup de maman je ne pouvais plus aller travailler pour élevé mon fils.
 
Quelques années plus tard je rencontre une femme qui me promettait une vie formidable. Elle répondait à toutes mes attentes. Je me sentais prêt à être de nouveau en couple alors que je m'étais plutôt renfermé sur moi même.
Je rêvais enfin.
 
Le rêve fût court
 
Cette personne était en fait une perverse narcissique de plus haut niveau. Je suis tombé sous son emprise et j'ai subit l'horreur pendant 1 an de vie commune. Des humiliations et des violences quotidiennes physiques ou verbales. Je vivais dans une menace permanente.
Comment j'ai pu en arriver la ?

C'est la question que toutes les victimes se posent.

Après cette séparation douloureuse j'ai du me reconstruire tant bien que mal sous la protection de la gendarmerie car les pervers narcissiques n'abandonnent jamais leur proie.

J'ai fait un travail immense de reconstruction personnelle en faisant du développement personnel et en retrouvant ma confiance et mon auto-estime qui m'avait été volé.

C'est alors que j"ai eu un déclic. J'ai compris que je n'étais pas seul à vivre cela et j'ai décidé d'alerter, d'aider et d'accompagner les autres victimes de ces manipulateurs hors pair.
Ainsi j'ai commencé à utiliser toutes mes connaissances et mes compétences en psychologie pour prévenir et aider les autres.

C'est alors que j'ai décidé de monter mon entreprise de Coaching. Et la ce fût la révélation, j'ai découvert ma vocation. Ce pour quoi j'étais fait, ce qui finalement m'attirais depuis l'enfance. Aider et conseiller.

Aujourd'hui mon rôle de Coach est de vous accompagner à trouver la bonne personne si vous êtes célibataire. A vous accompagner si vous avez des difficultés dans votre couple et votre relation sentimentale. Apprendre à mieux communiquer à mieux briser la routine au quotidien.
Et enfin je vous accompagne aussi après une rupture pour bien vous reconstruire et panser les blessures du passé.

Vous l'aurez compris je vous aidera à devenir la meilleure version de vous même que ce soit sur le plan sentimental comme en développement personnel. A mieux vivre seul ou à deux.

C'est ma mission aujourd’hui et je compte bien y arriver !

Plus qu'un métier, j'ai trouvé ma passion.